L’impression de ce livre nous a coûté 3500 euros, ce qui fait un coût de revient de 7 euros environ par livre. Pour nous, il est néanmoins important que ce dernier soit vendu à prix libre, afin qu’il soit le plus largement accessible, quels que soient les moyens de chacun·e : celleux qui ont moins peuvent donner moins, celleux qui ont plus ou ont envie de soutenir sont bienvenu·e·s s’illes peuvent donner plus.
Les éventuels bénéfices serviront à alimenter une “caisse de camp”, c’est-à-dire une caisse qui peut être transmise à des personnes qui désireraient organiser un campement autogéré dans le cadre de luttes et qui auraient besoin de fonds pour commencer, avec l’idée de rendre cette somme à la fin pour pouvoir la transmettre à d’autres.

Pour acheter la version papier du bouquin, il vous faudra franchir de nombreuses étapes. Nan c’est une blague oh, faudra juste trouver un infokiosque, une librairie, ou un individu qui le vend :)

Pour vous simplifier la tâche parce qu’on essaie d’être sympatoches, on va tenter de tenir cette liste à jour :

Si vous êtes trop loin d’un point de vente, contactez-nous, on trouvera bien une solution pour vous faire parvenir un ou plusieurs exemplaires.

Aussi, si vous voulez nous faire un p’tit don, n’hésitez pas !
Mais n’oubliez pas de nous prévenir par mail.

Par chèque à l’adresse suivante :

Pour Rage de camp
2 rue de l’église
55290 Bure

Par virement bancaire :

Nom : Les amis du bocage
IBAN : FR76 1027 8061 2700 0200 7850 161